ma liste de préférences

Hotel ODELYA

mettre sur ma liste de préférencesPlus Icon
enlever de ma liste de préférencesDelete Icon
  • offre
  • descritpion
  • contact & informations

  • contact
  • Vos hôtes
  • Webcam
  • descritpion

Nous sommes situés au centre de Bâle et avec notre parc spacieux, mais au calme. Tout le monde se sent à l'aise chez nous, qu'il s'agisse de voyageurs individuels, de familles ou de groupes, que ce soit pour des vacances d'une nuit ou pour un séjour plus

Bienvenue au Jardin de la Ville

Notre hôtel historique est situé dans le plus grand parc de loisirs privé de Bâle et se situe pourtant en plein centre de la ville. Le bâtiment principal Odelya, protégé en tant que monument historique, a été construit en 1860 et agrandi avec le nouveau bâtiment Ayledo.

Profitez à la fois de la tranquillité de notre jardin sauvage biologique et de la proximité de la vie diversifiée de la ville de Bâle.

 

Nous sommes aussi un hôtel pour séminaires

Nous offrons un large éventail de plus de 20 salles de séminaire de différentes tailles à nos clients dans notre bâtiment principal Odelya et dans le nouveau bâtiment Ayledo avec une infrastructure moderne. Le cas échéant, vous pouvez également organiser votre atelier ou votre séminaire dans notre jardin sauvage.

 

Les meilleures notes vont à la gastronomie Bâloise

Nous serons heureux de vous accueillir dans notre restaurant Ayledo. Bâle est également connue pour son offre gastronomique riche et de très haut niveau et peut se féliciter d'une densité unique de stars de la gastronomie.

Hotel ODELYA

Missionsstrasse 21

CH-4055 Basel


+41 (0)61 260 21 21


hotel@odelya.ch

www.odelya.ch


Vos hôtes

Stefan Lanz

«Nous sommes un hôtel de conférence d'un genre particulier à Bâle. Notre approche est basée sur des valeurs chrétiennes, combinées à une hospitalité gérée de manière professionnelle. Dans le cadre de cette orientation, mon équipe et moi-même sommes prêts à vous offrir tous les services que vous avez toujours souhaités pour votre événement. Nous vous souhaitons la bienvenue !»