ma liste de préférences

Hotel Kurhaus Grimmialp

mettre sur ma liste de préférencesPlus Icon
enlever de ma liste de préférencesDelete Icon
  • offre
  • descritpion
  • contact & informations

  • contact
  • Vos hôtes
  • Webcam
  • descritpion

Dans la vallée de Diemtig se trouve l’Hôtel Kurhaus Grimmialp, chargé d’histoire et entouré des Alpes. L’hôtel de situe dans un parc idyllique avec des possibilités de jeux pour petits et grands. Une petite oasis avec de belles chambres qui vous en

La Famille Pfister et son équipe se réjouit de vous pouvoir vous saluer en tant qu’hôte et vous souhaite beaucoup de plaisir et de bons moments au Grimmialp.

Situation

Un joli coin sur Terre. Loin du bruit de la ville. Immergé dans la belle nature de l’Oberland bernois : c’est ici que se trouve l’Hôtel Maison de Cure Grimmialp, un lieu unique dans le hameau de Schwenden, un groupe d'habitations dispersées typique dans la vallée de Diemtig. Accessible en voiture et en transports publics tout au long de l’année. La proximité des chemins de fer est immédiate. Votre point de départ pour toute excursion, à ski ou en randonnée.

Offres vallée de Diemtig

La vallée de Diemtig et en particulier le parc naturel vous proposent une grande variété d’opportunités de loisirs. De la fabrication du fromage d’alpage aux pistes de descente du Wiriehorn, tout est là pour vous façonner des vacances les plus variées possible. Informez-vous sur notre site www.diemtigtal.ch pour l’offre complète.

Offres de l’hôtel

L’Hôtel Maison de Cure Grimmialp vous propose diverses offres tout au long de l’année ainsi que celles d’organisations externes. Sur notre page d’accueil www.kurhaus-grimmialp.ch vous trouverez évidemment les offres du moment. Nous vous envoyons également volontiers la brochure qui s’y rapporte.

Grimmialp 25

3757 Schwenden


033 684 80 00

033 684 80 01


info@kurhaus-grimmialp.ch

www.kurhaus-grimmialp.ch


Vos hôtes

Ueli & Vroni Pfister

«Ueli est le chef de l'équipe du Kurhaus et aime être dans la cuisine. La responsabilité de Vroni incombe aux 4 enfants. Notre objectif : le faire dans la responsabilité devant Dieu.»