ma liste de préférences

Backpackers Villa Sonnenhof

mettre sur ma liste de préférencesPlus Icon
enlever de ma liste de préférencesDelete Icon

Savourez les soirées d’été et faites…

Savourez les soirées d’été et faites connaissance avec les cultures lointaines Suivez, assis sur notre terrasse Ouest,…


  • offre
  • descritpion
  • contact & informations

  • contact
  • Vos hôtes
  • Webcam
  • descritpion

Notre Hostel Backpackers vous offre des chambres de 2 à 7 lits avec douche/WC ou douche à l’étage. La «Villa des Auberges» s’adresse à des clients seuls, pas compliqués et des familles.

La villa Backpackers  à Interlaken est pour toute personne qui souhaite le petit plus dans la «villa entre les auberges».  Nos  nombreux voyageurs internationaux  se réjouissent de la vue directe sur la « Jungfrau » ainsi que de la possibilité de cuisiner soi-même.

Notre hostel  est très bien situé, à seulement  12 à 15 minutes de la gare d’Interlaken-Ost . Nous vous offrons des chambres accueillantes et propres (2 à 7 lits), douche/WC privé ou douche à l’étage.  Le grand jardin vous invite à jouer ou à la détente.  Compris dans le prix et gratuits: petit déjeuner à discrétion, utilisation de la cuisine à cuisiner soi-même, draps à mettre soi-même, WiFi, bus de ville, entrée à la piscine extérieure et intérieure, minigolf, taxe de séjour et autres taxes et compensation CO2  (myclimate.org).

Interlaken est le départ idéal pour toute la région de la Jungfrau. L’endroit est devenu un  « Must » pour Backpackers, unique en Europe pour ses activités et aventures dans une nature magnifique. Nous vous réservons en été: parapente, parachute, escalade sur  glace, canyoning, rafting etc, et en hiver arrangements pour ski. Cette merveilleuse région de l’ Eiger, Mönch et Jungfrau vous  invite en été et en hiver à des randonnés. Nous vous informons sur tout ce que vous souhaitez. 

 

Soyez les bienvenus!


Backpackers Villa Sonnenhof

Alpenstrasse 16

CH-3800 Interlaken


+41 (0)33 826 7171

+41 (0)33 826 7172


mail@villa.ch

www.villa.ch


Vos hôtes

Marianne & David Bühler