ma liste de préférences

Maison d'apartements Atlas

mettre sur ma liste de préférencesPlus Icon
enlever de ma liste de préférencesDelete Icon
  • offre
  • descritpion
  • contact & informations

  • contact
  • Vos hôtes
  • Webcam
  • descritpion

Vous trouverez les appartements très modernes de 3 - 4 chambres et de 2 à 40 personnes dans la Maison Atlas située à la limite Sud du village montagnard authentique de Saas-Grund. Ces appartements très agréables, tous équipés de balcons, vous invitent à l

Vous trouverez en plus dans le joli logement de la famille Gysel : salle de jeux et de vidéo, babyfoot, salle de lecture avec journaux quotidiens, illustrés, Wi-Fi, coin internet, vente de livres, cartes postales et boissons, de même que les vins du vignoble privé de la famille Gysel. Monte-chaise le long des escaliers, machine à laver, chambre pour skis avec chauffage pour souliers de ski. L’ancienne cuisine de l’hôtel et la salle à manger sont à la disposition des groupes.
Un culte évangélique est célébré chaque dimanche soir. Christoph Gysel, pasteur pour touristes, spécialiste du tourisme et écrivain se réjouit de contacter les clients.

Situation
Atlas, maison d’appartements, se trouve à Saas-Grund, village pittoresque dans la vallée  de montagne à Saas. Cette vallée est couronnée de 18 cimes de plus de 4'000 m. Le climat est méditerranéen. On compte plus de 300 jours de soleil par an. La station touristique mondialement connue de Saas-Fee est entourée de montagnes et de glaciers. Les vacances dans cette région connue sous « La  république libre des vacances Saas-Fee » deviendront un évènement inoubliable. Excellentes pistes de ski jusqu’à 3'600 m, un réseau de chemins de randonnée magnifique, et même des marmottes à proximité. Un séjour dans la vallée paradisiaque de Saas restera une aventure positive et mémorable.         

Maison d'apartements Atlas

Wüstenmatten

3910 Saas-Grund


+41 27 957 45 70

+41 27 957 45 71


atlas@ferienerlebnis-saastal.ch

www.ferienerlebnis-saastal.ch


Vos hôtes

Regula und Christoph Gysel